Nat2 29e journée: FC Mantois - Granville (1-0)

Ce samedi soir et pour le compte de l'avant dernière journée de championnat, notre équipe fanion recevait Granville. C'était le match à ne pas perdre. Et les hommes de Robert Mendy ont préservé l'essentiel. En effet, la soirée a été favorable à notre équipe première, qui a assuré son maintien en battant l'équipe normande 1 à 0. 

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Nat2 29e journée: FC Mantois – Granville (1-0)

Ce samedi soir et pour le compte de l’avant dernière journée de championnat, notre équipe fanion recevait Granville. C’était le match à ne pas perdre. Et les hommes de Robert Mendy ont préservé l’essentiel. En effet, la soirée a été favorable à notre équipe première, qui a assuré son maintien en battant l’équipe normande 1 à 0. 

Dans une rencontre primordiale pour le maintien, nos sang et or ont réussi à ouvrir le score à la 27e minute de jeu, par l’intermédiaire de M.Rouag. Ce seul et unique but de la partie scelle le destin pour la saison prochaine du FC Mantois qui, en récupérant les trois points, s’assure du maintien en National 2 et s’évite ainsi une dernière journée stressante à St Privé St Hilaire. 

Les mots du coach: « C’est un soulagement ! On avait besoin psychologiquement de gagner ce match pour assurer le maintien ».

 

FC MANTOIS – GRANVILLE : 1-0 (1-0).
Spectateurs : 400.
Arbitre : M. Zolota.
But. Rouag (27e).
Avertissement. FC Mantois : M. Diabira (67e).
Expulsion. FC Mantois : Keita (70e).

FC Mantois : Gueye – M. Diabira, Keita, Coulibaly, B. Diabira (cap.) – Babinga, Lelevé, Samb (Omari, 75e), Guedioura (Mpanda, 77e) – Rouag, Sylla. Entr. : Mendy.

FC Mantois 78
Menu