NAT2 - Journée 2 : FC Chartes - Fc Mantois (3-1)

Le FC Mantois s'est incliné 3 buts à 1 sur la pelouse de Chartres ce samedi, pour le compte de la deuxième journée de championnat.

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

NAT2 – Journée 2 : FC Chartes – Fc Mantois (3-1)

Le FC Mantois s’est incliné 3 buts à 1 sur la pelouse de Chartres ce samedi, pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Bien que nos sang et or, qui étaient menés 1-0 dès la 31e minute de jeu, sont parvenus à égaliser à la 71e minute grâce à Guedioura, ils n’ont pas réussi à renverser la tendance. Ils s’inclinent finalement 3 à 1 (Palbrois 81e / Gazeau 94e).

Une cruelle défaite pour notre équipe fanion qui s’était déjà inclinée 0 à 3 lors de la première journée de championnat.

Triste soirée quand on ajoute la sortie sur blessure d’Isidor pour lequel les nouvelles ne semblent pas rassurantes (croisées).

Souhaitons lui bon courage tout comme à notre équipe qui devra montrer un autre visage samedi prochain lors de la réception de Oissel un promu aux dents longues qui vient de signer une seconde victoire en autant de matchs (3-1 conte Vitré).

CHARTRES – FC MANTOIS : 3-1 (1-0).

Spectateurs : 350.

Arbitre : M. Chanceux.
Buts. Chartres: Konaté (31e), Palbrois (81e), Gazeau (90e + 4) ; FC Mantois: Guedioura (72e).
Avertissements. FC Mantois: Savane (22e), Diabira (63e), Mpanda (80e).

FC Mantois : Menay – Omari, B. Diabira (cap.), Savane, Coulibaly – Lelevé (Ali, 82e), Isidor (Baradji, 39e), Diallo, Guedioura, Chemlal (Mpanda, 65e) – Esnard.
Entr. : Mendy.

Menu