Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

National 2 – 12e journée: FC Mantois – Stade Briochin (1 -0)

citation 1 - National 2 - 12e journée: FC Mantois - Stade Briochin (1 -0)

Les hommes de Robert Mendy ont signé leur troisième victoire à domicile ce samedi face au Stade Briochin. 

Notre équipe national 2, qui recevait, ce samedi et pour le compte de la 12e journée de championnat, le stade Briochin, s’est imposée 1 à 0.

Bien en place et dominateurs durant la première période, les hommes de Robert Mendy ont inscrit l’unique but de ce match, à la 30 minute de jeu, grâce à un très beau coup franc de Mohamed Chemlal.

Une victoire 1 à 0 qui fait du bien puisqu’elle permet à notre équipe fanion de raccrocher la 15e place au classement (11pt) et qui lui permet d’être à une longueur de Vitré (premier non relégable).

Le Fc Mantois sera en déplacement à Poissy (9ème, 15 pts) samedi prochain (1er décembre). Coup d’envoi 18 heures au stade Léo Lagrange.

 

Les mots du coach:

C’est une victoire qui fait du bien et qui nous permet de rester sur une bonne dynamique à domicile. Sur 4 matchs nous avons fait 3 victoires et 1 nul. C’est encourageant! Mais, la situation est plus difficile à l’extérieur puisque nous avons enchaîné 5 défaites. Le derby de la semaine prochaine face à Poissy risque donc d’être compliqué. Pour finir, j’adresse mes félicitations aux joueurs pour la solidarité dont ils ont fait preuve face à une très, très belle équipe de Saint-Brieuc. 

 

FC MANTOIS – SAINT-BRIEUC : 1-0 (1-0). 

Arbitre : M. Wassouf.
But : Chemlal (30e).
Expulsion. FC Mantois : Keita (75e).
Avertissements. FC Mantois : Keita (35e), Lelevé (70e), Diabira (80e).
FC Mantois : Nlate – Omari, Keita, Savane, B. Diabira (cap.) – Lelevé, Diallo, Ali (Mpanda, 88e), Chemlal (Bereaud, 75e), Baradji – Talla (Guedioura, 70e).
Entr. : Mendy

Menu