Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Nerfs d’acier pour les Vétérans 4D

Vétérans B

A l’occasion d’un match tendu face au leader, Bonnières, nos Vétérans 4D ont arraché le match nul (2-2) dans les derniers instants. Un mental d’acier qui leur permet de rester deuxième de la poule A. 

Le grand patron n’était clairement pas serein sur le gazon synthétique du stade Jean-Paul David dimanche matin. Imprécis et plus appliqué à contester les décisions de l’arbitre, Bonnières a longtemps déjoué. Très loin de son image de poids lourd à l’extérieur cette saison avec vingt-trois buts marqués… en quatre rencontres. « Ils avaient peur », a expliqué Idriss Nieng à l’issue de la rencontre.

Mais en seconde période, le leader a progressivement fait la différence pour arriver à la 83ème minute de jeu avec deux buts d’avance. Soit le moment choisi par le FC Mantois pour réagir et éviter une défaite imméritée. En sept minutes chrono et un penalty obtenu dans les ultimes secondes, la meilleure défense de la poule A est prise à revers deux fois et doit concéder le match nul de justesse (2-2). Quel scénario !

M.T

Menu