Nieng passe la main chez les Vétérans

Vétérans B

Alors qu’une montée en troisième division se profile pour nos Vétérans B en cas de victoire dimanche contre Andresy (9h30), Idriss Nieng s’apprête à quitter les commandes de l’équipe. Après plusieurs accessions avec les féminines, il devrait partir sur un nouveau succès.

Avec cette possible montée à venir, l’équipe dirigée par Idriss Nieng aura ainsi effectué deux montées consécutives pour arriver en 3D. Sur un plan personnel, c’est la troisième montée depuis 2011 pour l’ancien coach des féminines.

Rappel : c’est lui qui a permis aux filles d’accéder à la Division d’honneur régionale durant la saison 2010-2011 avant d’obtenir une belle troisième place à ce niveau. Une belle progression prolongée ensuite par Kenny Vigier, son successeur, jusqu’en Division d’honneur mais aussi en Coupe des Yvelines.

La saison dernière, Idriss récidive à la tête de la deuxième formation des Vétérans avec une nouvelle montée dès la première saison. En vue de l’exercice 2014-2015, il laisse les rennes des Vétérans et passe la main.

M.T