Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Résultats de nos équipes féminines.

BARA

(Crédit: A.J)

Nos seniors féminines ont joué deux matchs cette semaine. Elles ont en effet rencontré mercredi soir, à domicile, le PSG (2) en coupe des Yvelines puis elles ont affronté ce samedi, à domicile, en coupe de la ligue de Paris IDF, le FC Domont.

Malheureusement, leurs deux matchs se sont soldés par deux défaites signifiant ainsi la fin de leur course dans les coupes domestiques.

En effet, elles ont accusé une défaite mercredi soir face au Paris St Germain sur un score de 3 à 1 en coupe des Yvelines. L’unique but du Fc Mantois ayant été marqué par D.Baradji.
Puis ont encaissé une lourde défaite en Coupe de la ligue IDF face au FC Domont sur un score de 6 à 0 ce samedi.

A l’inverse de leurs ainées, nos équipes féminines U16 et U19 ont toutes deux remporté leur match. Nos U19 ont vaincu ce samedi les féminines d’ Argenteuil RFC lors la 5eme journée de championnat. Quant à nos U16 elles ont dominé St Denis RC en coupe de Paris et se sont qualifiées pour le prochain tour sur un score de 6 à 3.

Et dans la lignée de leurs ainés, les U13 féminines ont elles aussi remporté leur match ce week-end en s’imposant 6 à 1 face à Verneuil.

FC Mantois 78
Menu