Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Résultats Féminines

image

Défaite de nos U19F dans le derby les opposant à l’Alj limay sur le score de 6a5. Pourtant nos filles avaient pris la rencontre de la meilleure des manière en ouvrant le score rapidement par Marine avant de se faire rejoindre dans la minute qui suit sur une erreur d’inattention collective. Sabrina Belhanafi redonne l’avantage 5minutes plus tard avec une superbe reprise lobée . A la 23 minutes Inès senouci se fait fauché dans la surface et décide de se faire justice malheureusement sa frappe n’est pas cadrée. Les locaux égalisent à la 28 mn avant de prendre 1 but d’avance à la mi temps 3a2. Sans suit plusieurs erreurs de nos filles qui rendent le ballon rapidement à l’adversaire qui marque le 4 buts sur une superbe reprise. Inès sur une passe de Kamilia Kamsou se retrouve face à la gardienne qui stoppe son tir. Dans la minute qui suit Inès d’une superbe frappe réduit l’écart 4a3 pour les locaux. Manque de concentration encore nos filles concède un 5 puis 6 buts avant de tout donner pour marqué 2 buts supplémentaires afin de revenir à 5 à 6 mais le temps a manqué pour l’égalisation puisque le coup de sifflet final retentit. Bon match dans l’ensemble mais les erreurs d’inattention ne pardonne pas.
Bon match nul de nos U16F à Trappes 3a3 avec une bonne prestation des 2 équipes qui se répondent but sur but avec fairplay. A souligné les comportements exemplaires des éducateurs qui a permis au filles de pratiquer un football propre et dans un très bon état d’esprit. Nos U16F continuent ainsi leur championnat à 2 journée de la fin toujours invaincu depuis le début de la saison. Bravo aux filles et aux coachs.

 

image
Victoire de nos U13F ce matin dans le derby face à Rosny sur seine sur le score de 8 à 3 avec 1 but de Halima 1 but de Binta 1 but de joana 1 but de Nohayla 1 but de Aya et un triplé de Hawa. Nos filles finissent la saison d’une belle manière face à une belle équipe de Rosny qui a réussi à inscrire 3 beaux buts. Bravo aux deux équipes pour leur prestation.

FC Mantois 78
Menu