Retour sur l'assemblée générale du Fc Mantois (14 décembre 2018)

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Retour sur l’Assemblée Générale du Fc Mantois (14 Décembre 2018)

L’Assemblée Générale du Fc Mantois a eu lieu le vendredi 14 décembre 2018 à l’Agora. Et c’est dans une ambiance amicale, conviviale et riche en émotions que tout le monde a pu revenir sur l’année écoulée et les performances des différentes catégories du club. Rapport moral, financier, sportif ainsi que des récompenses et des hommages ont émaillés cette soirée.

Le vendredi 14 Décembre 2018 s’est tenue l’assemblée générale du club qui a validé et entériné les rapports moraux et financiers pour l’exercice 2017/2018. Une occasion pour revenir sur les performances des différentes catégories en présence de tous les adhérents, des bénévoles du club mais aussi d’invités de marque tel que Jamel Sandjak (Président de la ligue de Paris) et Ahmed Bouajaj (secrétaire général de la Ligue de Paris). Voici un bref résumé des moments forts de cette assemblée.
Cette Assemblée fut l’occasion de revenir sur les temps forts (au niveau sportif ) de cette saison avec la victoire de nos U19R1 en Coupe de la Ligue Paris IDF, la victoire de nos Vétérans en Coupe des Yvelines. Fort de ses 1001 adhérents et de ses 58 équipes, le club est représenté dans toutes les catégories d’âge en compétition (de U7 à Vétérans).
Mais aussi de revenir sur les différentes manifestations qui ont eu lieu cette saison. En effet, 4 stages ont été organisés par le club dont 3 stages M’Villa (en partenariat avec le Fc Magnanville) et un stage 100% féminin. Ces derniers ont accueilli plus de 295 stagiaires. 4 tournois ont été organisés par le club (les tournois Futur Talent en février et les tournois en Testud et Cariou en mai). Par ailleurs, nos équipes ont participé à 63 tournois en Ile de France mais aussi à un tournoi en Angleterre, un à Ales et un en Bretagne. De plus,17 actions du programme éducatif fédéral ont été réalisées avec nos jeunes au cours de cette saison dont 13 sorties éducatives.
Cette soirée nous a aussi permis de revenir sur les différentes distinctions que le club a reçu au cours de l’année tel que: le label Jeunes, le label Ecole de Football Garçons, le label Ecole de football Féminin et le label Dynamique « Espoir Banlieues ».
Nous avons également profité de ce moment pour remercier de leur investissement pour le club tous nos sponsors ainsi que notre équipementier, Foued BenMasour (Original Flocker) à qui un Maillot offert par Yann MVilla lui a été remis. Mais aussi pour remercier nos deux fidèles dirigeants (André Stenta et Remy Guella) et nos deux fidèles éducateurs Akim Sahraoui et Olivier Wangoothem.
Enfin, c’est avec la plus grande émotion que Nabil Djellali, co-président du FC Mantois depuis 2014, a annoncé qu’il quittait ses fonctions. C’est donc Sam Damergy, co-président également depuis 2014, qui reprend la direction du club.
Suite à l’Assemblé Générale, les membres du Comité Directeur se sont réunis. En voici donc la composition:
Sam DAMERGY – Abderahim BARKA – Daniel BERTIN – Stephane ROBISE – Abdelbasset ZITOUNI – idriss NIENG – Kader Aderdor.
Menu