Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Romain LELEVE la bonne pioche du FC Mantois 78.

Quel bond que celui du jeune Romain LELEVE pour… rebondir au FC Mantois 78 (CFA) joueur de 21 ans ( le 28/09) issu des rangs du club voisin de Porcheville (DHR), encouragé dans ce sens par son coach, Kinito Dos Reis.

Il faut dire qu’après avoir fait ses gammes au PSG (centre de formation), il revient à Porcheville (habite à Issou, club dans lequel il a débuté jusqu’en U13 avant de rejoindre le Camp des Loges) d’abord en DHR puis en PH (grand artisan de la remontée du club en DHR pour cette nouvelle saison. Romain évolue au poste de milieu offensif.

Sur les conseils de Kinito il est supervisé par le Manager Général Robert Mendy qui décide de le recruter dans son groupe pour la saison 2013-2014.

FCM : – Romain, comment s’est déroulé l’adaptation de la PH au CFA?

Romain Lelevé : – Plutôt bien malgré l’énorme différence entre les deux niveaux car il afallu que je bosse cet été pour absorber les cadences et le rythme du CFA.

FCM : – Parlez-nous de votre intronisation dans le groupe?

R.L. : – Disons que je ne connaissait pas grand monde à mon arrivée, dans le même temps le coach a  recruté de nouveaux joueurs ce qui m’a permis de me fondre dans l’équipe. Franchement j’ai bien été accueilli par mes coéquipiers. Que du positif.

FCM : – Quels sont tes ambitions et objectifs

R.L. : – Jouer un maximum de match en cfa et m’imposer tout en ayant l’espoir dans un coin de ma tête d’évoluer plus haut.

FCM : – Que pense ton entourage et ta famille de ton retour parmi l’élite après ta période au centre de formation du PSG, ton intérim en amateur à Porcheville et le fait de retrouver le haut niveau en CFA?

R.L. : – Ils sont contents pour moi et m’encouragent au quotidien. Je me suis également fixé le challenge de fini meilleur passeur vu que la finition et marquer des buts ne sont pas mon fort.

R. LELEVE  LELEVE A QUEVILLY

Leave a Reply

Menu