Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

UN WEEK-END DE TOURNOIS QUI FINI EN APOTHÉOSE A MANTES LA JOLIE


Que rêver de mieux que de terminer cette grande messe du football par un petit rayon de soleil , contrairement à samedi, le soleil était revenu au coup d’envoi de cette journée de dimanche au Tournoi U15 Challenge Léo Cariou.

Comme à l’accoutumée, le FC Mantois a accueilli pendant 2 jours ses traditionnels tournois internationaux de Pâques auxquels ont participé 34 équipes venues de toute l’île de France,de la Normandie sans oublié nos hôte les Anglais de Ruislip Rangers et Urban Five de Marrakech.

Près de 500 footballeurs étaient réunis et se sont affrontés sportivement durant le week-end pascal.

Les jeunes espoirs du ballon rond ont assuré le spectacle sur les terrains. Au delà de l’aspect sportif, une véritable fête du foot-ball, populaire, sur fond de bonne humeur, fair-play et passion où les clubs de la région aiment à se retrouver.

UNE VRAI RÉUSSITE !!

30 équipes représentaient l’île de France, 2 la Normandie et 2 clubs étrangers (Malheureusement les allemands n’ont pas pu se déplacer). Une soixantaine de personnes bénévoles , parents, dirigeants et éducateurs du club ont organisé la partie sportive et l’intendance de ces tournois U13 et U15.

Résultats de dimanche U15:
En remportant tous leurs matchs, les jeunes de joinville RC ont franchis avec talent les phases qualificatives pour atteindre la finale, qu’ils ont remporté sur le score de 1-0 face à l’équipe du FC Mantois 2.

Les récompenses ont été remises par les membres du bureau directeur Abdel Barka ,Stephane Robise ,Idriss Nieng, Wangoothem Olivier ainsi que notre dirigeant emblématique LÉO CARIOU qui porte haut et fort les couleurs du Club avec au compteur 47 ans de terrains.

Le Meilleur GARDIEN :
JALO MAMADOU (Joinvilles FC)
Invaincu tout au long du tournoi, comment ne pas le désigner comme le meilleur à son poste,il a repoussé tout les dangers en rassurant sa défense.

Le Meilleur BUTEUR :
Villa Nathan ALJ LIMAY
Certes son équipe n’a pas remporté le tournoi mais 11 buts en 8 rencontres de 12 mn , les chiffres parlent d’eux même »Félicitations ».

L’Équipes FAIR-PLAY : JOINVILLE FC , Ils sont venus, ils ont vu et donc, ils ont vaincu avec la plus belle des manières en remportant le trophée de la meilleurs équipes Fair-play.

Ils ont été élus par les arbitres et les éducateurs.

REMERCIEMENTS:
Les dirigeants Du FC Mantois adresse leurs remerciements à :

– Tous les agents des services municipaux(technique et sportive) qui par leur disponibilité ont participés à la réussite de cette magnifique manifestation.

– Le directeur d’atout location de Mantes la ville qui a mis à notre disposition 1 camionnette.

– Tous les généreux donateurs de trophées et de lots pour les récompenses ( La Maire de Mantes la jolie , Le conseil général, l’OMS de Mantes la jolie et notre équipementier Original Flocker.

– Le responsable des gardiens et les gardiens du stade de Jean Paul David.

– Et bien entendu à la soixantaine de bénévoles, éducateurs et arbitres du club sans lesquels ce challenge Léo Cariou U15 et Gilbert Testut U13 ne pourrait avoir lieu.

!!!!!!!!!!!! ET VIVE LE FC MANTOIS !!!!!!!!!!!

FC Mantois 78
Menu