Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

UNE JOURNEE D’ECHANGE, D’AMITIE, DE PLAISIR ET DE SOLIDARITE ENTRE CLUBS (MERCEDI, 3e JOURNEE DE STAGE).

Les dirigeants du FC Mantois, du FC Magnanville et de Maisons Laffitte FC, sous la houlette respective de Marco, Benoit, Mohamed et de leur équipementier commun : Fouad « d’Original Flocker », se sont retrouvés sur les installations de Maisons Laffitte pour une journée d’échange.

Réservée aux jeunes footballeurs inscrits au stage de pâques U7/U13 des trois clubs, cette journée mise en place par les éducateurs de Maisons Laffitte a débuté sous forme d’ateliers (14) après le discours de présentation de Marco.

La centaine d’enfants présents a donc rivalisé de maitrise et d’adresse durant toute la matinée.

Le repas du midi pris dans un self situé à 200 mètres du stade, a permi aux stagiaires de reprendre des forces pour le reste de la journée.

La qualité de l’accueil et des menus ont été très apprécié par l’ensemble des participants.

L’après-midi a été consacré à un grand festifoot pour les 6-9 ans avec un mélange des publics, tandis que les 10-13 ans s’affrontaient sous forme tournoi sur 3 demi-terrains (temps de jeu des rencontres : de 10 minutes).

La journée s’est achevée par une remise générale de tee-shirts, floqués du nom de l’équipementier et sponsor.

Il convient de retenir de cette initiative inédite, la convivialité, l’excellent état d’esprit, le dynamisme et la solidarité des dirigeants, des éducateurs bénévoles et des volontaires du service civique des trois structures représentées.

FC Mantois 78
Menu