Stage M'Vila Academy

5e et dernier jour du stage M'Vila Academy

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

VENDREDI 23 FÉVRIER: 5e et dernier jour du stage M’Vila Academy

IMG 7930 - VENDREDI 23 FÉVRIER: 5e et dernier jour du stage M'Vila Academy

Nos 85 stagiaires ont pu vivre et partager d’excellents moments pendant cette semaine de vacances d’hiver.
Ils se sont éclatés, amusés et épanouis tout en essayant d’engranger un maximum de points en équipe ou individuellement.
Afin d’élire les meilleurs stagiaires nous avons additionné les points des jongleries, de leurs comportements et des différents tournois à thèmes.

9h00-10h00: Dernier test technique de jonglerie, évaluation individuelle de la journée précédente.

10h00-10h45: Méthode Coerver et Jeux périscolaire.

11h00-12h00: Série de petits matchs libres pour tout le monde. Chaque équipe a pu se confronter à l’équipe des coachs qui avait l’autorisation de jouer en une seule touche de balle.

12h00-14h00 : Pause repas du midi : salade de riz maïs, pizza et fruits banane suivi d’un temps calme pour bien se reposer (sauf les éducateurs).

14h00-16h00: Ce vendredi nos jeunes participent au grand tournoi qui clôture cette semaine footballistique « La Coupe du monde ». L’Angleterre, le Brésil, la France, l’Argentine, l’Allemagne, les pays bas, le Mexique, le Nigeria etc.……se sont affrontés toute l’après midi pour élire la nation championne du monde !
Vainqueurs Chez les petits «L’ARGENTINE » et Chez les grands « L’ESPAGNE ».

16h00-17h00 : Enfin, nous avons conclu cette superbe semaine en récompensant les 3 meilleurs stagiaires U7-U9 et U10- U13 ainsi que les coups de cœur, sans oublier d’offrir à chacun des participants, les notes de toute la semaine, les photos de groupes et individuelles.

Les Meilleurs stagiaires:
Chez les U7/U9 :
1er Isaac EL BAILLAL.
2e Sofiane FACIH.
3e Aliou BA.

Chez les U10/U13 :
1er Djibrille TALL.
2e Idy MBAYE.
3e Iliane VIGIER.

Les coups de cœur:
Chez les grands: BELKACEM DJEBRIL
Chez les petits BENKADA YANIS

 

Les clubs du FC Mantois et FC Magnanville préparent d’ores et déjà le futur stage qui aura lieu aux vacances de PÂQUES. Merci à tous les stagiaires pour leur bonne humeur et leur joie de vivre, mais aussi et je le répète à chaque fois mais c’est tellement vrai, à tous les éducateurs et les volontaires du service civique.

Menu