Single Blog Title

This is a single blog caption

FC Mantois 78 | Révélateur de Talents

Vendredi 29 décembre, dernière journée du stage 100% féminines édition 2017

 

Ce vendredi a eu lieu la dernière journée de stage pour les féminines du Mantois. Une très belle journée de stage pour nos jeunes pousses avant un repos bien mérité. 

9h00-9h30 : Évaluation de nos petites stagiaires et tests techniques de fin de stage.

10h00-11h00: 4 exercices techniques à thèmes ont été programmés par groupe de 4 stagiaires. 1 exercice d’opposition et 3 exercices différents de conduite de balle, dribble et passe qui ont permis aux stagiaires de continuer leur progression tout en étant le plus souvent possible au contact du ballon.

11h00-12h00: Série de petits matchs très attendus en fin de matinée par nos courageuses stagiaires.

12h00-13h00 : Pause repas du midi «salade de riz maïs, pizza et fruits (bananes et pommes).

13h00-13h30: TEST DE LA CULTURE FOOT DE NOS CHAMPIONNES. Les filles se sont prêtées au jeu des questions sur la culture footballistique (QUIZ de 15 questions).

13h30-14h00 : Vient le temps du rangement. Les filles ont rangé la salle, tables, chaises, couverts et ont participé au nettoyage du sol.
Les éducateurs ont abordé quelques points sur les règles de vie avant de remercier les stagiaires sur leurs comportements tout au long de ce stage.

14h00-16h00 : Nos jeunes ont participé au dernier tournoi du stage « La Coupe du monde » ! Le Brésil, la France, l’Allemagne, les pays bas etc……se sont affrontés toute l’après midi pour élire la nation championne du monde !

16h00-17h00 : Enfin, nous avons conclu cette superbe semaine en récompensant les 3 meilleures stagiaires chez les petites et chez les plus grandes ainsi que les coups de cœur, sans oublier d’offrir à chacune des participantes, les notes de toute la semaine, les photos de groupe et individuelles du stage.

Les Meilleurs stagiaires:

Chez les les petites :
1ère – El Khattabi Zohra​​​​
2ème-​Delaunay Ema​​​​​
3ème – ​ Rhafer Anissa​​​​​

Chez les les grandes:
1er – Ait Benbouazza Aya
2ème – ​Diallo Salimatou
3ème – Gotrai Severine

Les Coups de cœur:
BELKACEM KAMILA
NIENG SAFIA

Le stage s’est clôturé par un pot de l’amitié offert par le club aux parents et aux enfants. Par l’intermédiaire de notre site internet nous tenons à remercier les cuisiniers du restaurant NAPOLITAIN de Mantes la jolie ainsi que nos fidèles gardiens du stade et des gymnases.

Un grand bravo à toutes les participantes pour leur état d’esprit et notamment aux plus grandes qui ont montré un bel exemples pour les plus plus petites et bien sur à tous les éducateurs et volontaires du service civique qui ont donnés énormément de leur temps pour faire de ce stage une réussite.

 

Menu